top of page

Expédition & retours

Politique d'expédition

Nous fournissons une expédition domestique standard en Suisse, qui prend 3 à 5 jours ouvrables. Frais d'expédition Chf 7 pour les commandes jusqu'à Chf 99. Pour les commandes de Chf 100 et plus, l'expédition est gratuite.

​

 

Politique de retour et d'échange

Nous encourageons nos clients à inspecter et essayer tous les articles dès qu'ils les reçoivent, car les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant la livraison. Si vous n'êtes pas sûr de la taille ou de la couleur du produit, veuillez nous contacter par WhatsApp ou par e-mail et nous pourrons vous conseiller en conséquence. Les clients sont responsables des frais d'expédition des articles retournés ou échangés.

​

Tous les articles à retourner doivent être non lavés, non portés et dans leur état d'origine avec leurs étiquettes attachées, à l'intérieur de leur emballage. Les articles retournés sont remboursés du montant payé pour les produits, mais les frais d'expédition (le cas échéant) ne seront pas remboursés. Les remboursements seront rejetés pour tout produit revenant avec des signes évidents d'usure, de dommages ou d'étiquettes et d'emballages manquants. Nous vous conseillons de nous contacter par email et de nous envoyer une photo du produit avant de le retourner.

​

ARTICLES NON RETOURNABLES :

- Les chaussettes, collants, sous-vêtements et bijoux ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.

- Les produits sur mesure ou de taille ne peuvent pas être retournés car ils sont fabriqués selon les mesures que vous nous avez fournies et cela signifie que personne d'autre ne pourra le porter.

- Article prêt à expédier : Une fois que l'article est déjà à la poste prêt à vous être livré, la commande ne peut pas être annulée. Vous devez attendre de le recevoir et ensuite vous pouvez décider de le rendre ou de le garder.

​

​

​

​

bottom of page